HR + IT = E-RECRUTEMENT

 

   HR Organizer

 

Contactez-nous

 
 
En savoir plus sur le HR Organizer?Contactez-nous par téléphone ou remplissez le formulaire de contact.
 
    O2 768 08 03

      CONSEIL GRATUIT
 
Tags
 

Applicant tracking system (ATS) e-hrm web-based rekruteringsplatform kandidatendatabase training & support HR Software management rapporten talentpool jobposting human capital sollicitanten SAAS HR Organizer vacatures bedrijfsstrategie sociale media

 
Clients satisfaits
 
HR Organizer répond parfaitement à nos besoins. Le logiciel basé sur le Web est "sur mesure" réalisé et offre la qualité, la durabilité et la facilité d'utilisation.
 
 
 
  E-recrutement système

HR Organizer est la première plateforme de recrutement en Belgique pour les entreprises et agences particulièrement soucieuses d’une intégration continue de leurs procédures RH spécifiques et qui souhaitent disposer d’une page destinée aux offres d’emploi qui fasse partie intégrante de leur site web. L’outil HR Organizer permet donc à votre entreprise d’être au cœur du processus en vue de recruter, convaincre et engager de nouveaux talents.

Comment cela fonctionne-t-il?

HR Organizer vous permet également de passer en revues des données chiffrées ainsi que d’autres informations. Listes, tableaux ou graphiques, tout est envisageable. Ou encore de dresser un bilan des coûts liés au recrutement afin de distinguer les canaux efficaces des autres.

Site web de carrière

Afin de gérer vous-même le processus de sélection, l’idéal est d’utiliser une solution unique : un outil qui vous permet de contrôler l’ensemble de vos activités de recrutement. Vous trouverez ci-dessous un exemple de l’outil HR Organizer et d’un Careersite

 

Nombre illimité d'utilisateurs gratuit

5 Type d'utilisateurs qui ont un rôle spécifique dans le processus de recrutement:

Manager RH & Recruteurs
> L’approbation des postes vacants

> Création de la campagne de recrutement

> Publier l’offre d’emploi

> Traiter des applications

> Invité des candidats

Chef d’unité

> Proposition d’emploi

> Donner deuxième avis

> Voir les candidats sélectionnés

> Suivre les personnes engagées

Direction

> Mesurable ROI

> Suivi des KPI’s

 

Partenaires

> Participer des offres d’emploi

> Présentations des candidats

Candidat

> Facile à appliquer

> Surveillance de l'application

> L'actualisation des données

Configuration requise pour l'outil HR Organizer

Vous ne devez disposer que d’un ordinateur de bureau ou portable connecté à internet. Les logiciels en ligne d’Echoweb ne nécessitent aucune installation et sont entièrement multiplateforme. Ainsi, vous n’êtes pas limité à un système d’exploitation particulier (Microsoft ou Apple). De même, le HR Organizer est compatible avec tous les navigateurs (Microsoft Internet Explorer, Firefox, Chrome, Safari…). Vous continuez donc d’utiliser votre ordinateur habituel pour travailler, et jouissez dès lors d’une liberté totale.